Une nouvelle salle de fitness low-cost à Saint-Malo

A Saint-Malo, une nouvelle salle de fitness sera ouverte. Il s’agit de la quatrième salle qui sera ouverte au public sportif d’ici le 16 décembre 2016. Ce projet initié par Basic-Fit offre des tarifs bas, des horaires flexibles mais sans professeur.

Désormais on passe à l’ère du fitness décomplexé où toutes les couches sociales ou les différentes générations pratiquent du fitness. Ce sont des périodes où chacun améliore ses bourrelets, garder la forme afin de ne jamais être hors de la course. Ainsi, tout le monde se motive pour aller transpirer dans ces salles après des heures de travail stressantes.

Et quand des jeunes ou des vieux veulent rester en forme, ils peuvent trouver plusieurs établissements à Saint-Malo où les offres ne manquent pas comme chez Amazone Fitness à Paramé, l’Orange Bleue situé dans le quartier de la gare, il ya aussi le Captain Fitness situé dans la zone industrielle sud. Et un autre club ouvrira ses portes à l’entrée de la ville, avec la marque Basic Fit forte de ses 350 clubs installés en Europe. Ce groupe se présente comme le premier club européen du fitness à bas prix.

Ce nouvel espace du fitness va commencer ses activités vendredi 16 décembre 2016 si sur la 18e rue de Grassinais près de la marque Lapeyre.

L’établissement dispose d’une grande salle mesurant 1800 m2 où les adeptes de sport pourront bénéficier de plusieurs machines dédiées à la musculation, et au cardio-training afin d’améliorer leur aspect.

Les futurs clients pourront être également intéressés par le mouvement horaire car la salle commencera ses activités à partir de 8 h et arrêtera à 22 h 30 pendant la semaine et les week-ends ce sera de 9h à 16h ainsi que les jours fériés ! « Il n’y a que le 25 décembre et le 1er mai que le club sera fermé » a expliqué, malouine Caroline Delaporte la responsable du club. Pratiquant le fitness depuis plusieurs années, cette qui est une native de La Richardais, aura trois autres collaborateurs à sa disposition pour atteindre les objectifs fixés.