Fitness : Moving et Glagla shoes signent un partenariat

Le spécialiste de franchises de fitness Moving vient de nouer un partenariat avec un fabricant de chaussures de sport, Glagla shoes. Cet accord entre les deux groupes s’annonce prometteur.

Fitness : Moving et Glagla shoes signent un partenariat

Moving et Glagla Shoes, un projet innovant

L’association entre Moving, un club de fitness de renom et Glagla Shoes, une marque sélectionnée au prix de l’innovation technologique 2012, ne risque pas de décevoir les adeptes de remise en forme. Après la signature de cet accord entre les deux géants du fitness, les chaussures hi-tech Glagla sont disponibles auprès de tous les clubs Moving. Ce partenariat a été réalisé afin de mieux répondre aux besoins du marché actuel et pour apporter aux utilisateurs beaucoup d’innovations en termes de performance et de qualité.

Avec cette nouvelle collaboration entre Moving et Glagla Shoes, les abonnés ont à leur disposition un distributeur de chaussures Glagla auprès de tous les clubs partenaires, avec une grande variété de couleurs et de pointures. Après la sélection, il est possible de commander le modèle choisi auprès du site Internet de Glagla Shoes en intégrant le code promotionnel fourni par le club. Outre la réduction de prix, une livraison gratuite à domicile est également incluse dans cette offre promotionnelle.

Glagla Shoes, des chaussures de fitness révolutionnaires

Fabriquées avec une technologie d’avant-garde, les chaussures Glagla Shoes sont munies du dispositif Winder. Ce système développé et mis au point par les techniciens de Glagla Shoes offre aux chaussures de sport de la marque une autoventilation naturelle. Intégré sur la semelle, ce dispositif agit automatiquement lorsque la personne marche ou pratique un exercice physique. Passe-partout, ces chaussures révolutionnaires peuvent s’adapter à tout type d’activités. Elles peuvent être utilisées autant pour les courses à pied que pour les sports aquatiques. Leur utilisation en fitness est également recommandée, grâce notamment à leurs semelles antidérapantes. Cette propriété est obtenue en intégrant un dispositif velcro au niveau des semelles.

Au niveau design comme au niveau des performances, les chaussures de fitness Glagla Shoes n’ont rien à envier à leurs pairs. Elles se démarquent notamment par une ligne authentique et une extrême flexibilité, permettant ainsi à leur utilisateur d’obtenir un maximum de confort. De la languette à la semelle, tous les éléments de ces chaussures de sport ont été spécialement étudiés afin de procurer une ventilation optimale des pieds. Leur légèreté fait également d’elles un modèle incontournable pour la pratique d’un sport de haut niveau. Une sensation de fraîcheur permanente est obtenue lors de l’usage de ces chaussures. Les fibres de bambou avec lesquelles elles ont été confectionnées permettent d’absorber les odeurs, éliminer l’humidité et empêcher la formation de moisissures.