Faire de la remise en forme sur mesure avec FD Fitness

Faire de la remise en forme sur mesure adapté à tous c’est possible grâce à FD Fitness.

Très pratiqué par un nombre important de personnes, le sport n’a jamais été aussi ouvert aux personnes ou aux potentielles personnes intéressées par le fait d’avoir des explications clarifiées sur le nombre graduel d’offres, programmes et techniques. Mais grâce à de bonnes volonté et du web, de nombreuses solutions permettent de participer à des programmes de remise en forme dans le confort et adaptée.

Une offre faite par Félix Daigle avec des programmes de remise en forme intéressantes. Grâce à FD Fitness, il est possible de s’entraîner grâce à des techniques d’entraînement totalement différentes de celles qu’on voit habituellement.

Âgé à peine de 30 ans, ce jeune homme traîne derrière lui une grande carrière dans le sport, une passion née à travers un job étudiant dans une gym. Une passion qui l’a amené à créer il y a deux ans sa propre structure spécialisée dans la consultation baptisée FD Fitness.

En fait, Félix propose la mise en relation d’aide entre les particuliers.

Différemment de ce qu’on se dit «  la majorité des personnes ne participent pas à des entraînements » explique Félix. En fait, au Québec, 10 à 12 % des personnes s’exercent, avec moins de 1% de personnes inscrites au niveau compétitif.

Il met surtout l’accent sur un concept facile ouvert aux apprentis. Les coachs dotés d’expérience propose très souvent des challenges trop élevés » souligne le sportif.

Pour lui il est question de mettre l’accent sur un seul aspect et notamment prendre en compte le côté émotif et psychologique pour que le développement personnel soit au centre de la relation avec l’exercice.

« Restez vous-même » lance Félix, ‘restez vrai sans tenter de vouloir ressembler à une autre personne. Si d’habitude, les séances de remise en forme ne réussissent pas c’est parce qu’un entraînement inadéquat a été fait » souligne le coach.

« Quand on souhaite faire une remise en forme, il faut tout faire pour éviter de faire des choix dictés par l’émotion ou encore d’aller dans les exagérations » détaille-t-il. « Il est important de poursuivre sa marche de façon cérébrale en débutant par une alimentation et avancer étape par étape ».